CollaborationCollection Prim’Ammore : Fifi Jolipois X Atelier Sorelline

Collection Prim’Ammore : Fifi Jolipois X Atelier Sorelline

Que se passe t-il lorsque la boutique emblématique de Toulouse spécialisée en perles rencontre la marque de vêtement italienne la plus en vogue de la ville rose ? Une collaboration exclusive et une soirée inoubliable !
Mais avant tout, revenons à l’origine de Prim’Ammore.

Au commencement de cette collaboration, nous retrouvons Camille (notre responsable), la cousine des Sorelline, Ornella et Matilda. Au delà de ce lien, c’est avec une réelle volonté de créer de toute pièce une collection mettant en avant nos deux univers : Fifi Jolipois X Atelier Sorelline fait donc naitre Prim’Ammore.

Mais qui se cache derrière Atelier Sorelline ? Ornella et Mathilda sont deux soeurs d’origine italienne, plus précisément napolitaines. Passionnées et travaillant dans le milieu de la mode, elles décident il y a quelques années de créer leur marque du nom d’Atelier Sorelline, qui signifie petite soeur en italien. Leur ligne directrice est le parfait mélange de leurs deux origines, reprenant les codes de leurs icônes italiennes et françaises, ainsi que s’inspirant de leurs deux grands mères Maria et Arlette. Vous retrouvez dans leurs collections des lignes épurées et chic, adaptées à toutes les morphologies et surtout à des prix accessibles à tous.

Fifi Jolipois, n’a pas besoin de nous décrire vous connaissez déjà notre histoire et nos valeurs. C’est tout naturellement que nous avons à coeur de mettre en lumière les créateurs toulousains et d’évoluer à leurs cotés. Il y a toujours eu une connexion entre le vêtement et le bijou, nos deux univers sont étroitement liés.

 

 

Nous avons voulu créer une ligne de bijoux qui reprend les marqueurs de la Dolce Vita, en accord avec la collection de vêtements « Ciao amore » d’ Atelier Sorelline. Ces bijoux ont été imaginés et pensés jusque dans les moindres détails pour vous sublimer. Ils ont tous été fabriqués par nos petites mains avec beaucoup d’amour et dans des matières qui dureront dans le temps.

 

 

L’évènement du 12 mai dernier, a été pensé à l’image de nos deux univers. Nous avons voulu que le temps d’une soirée, le 11 rue Cujas devienne une belle escapade en Italie avec au programme Spritz, pizzas, charcuterie, et de délicieux cookies. La décoration sur le thème de la Dolce Vita nous fait voyager direction Naples !
Après des semaines de préparations nous avons enfin pu voir l’aboutissement de notre travail, tout vos retours plus positifs les uns que les autres nous ont fait chaud au coeur. Cette soirée fut riche en émotions.

Avec tout notre amour, l’équipe Fifi Jolipois

 

Photos : Atelier Sorelline

Best Sellers
S’inscrire à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 rue Cujas - 31000 Toulouse

05 62 30 80 09